Toyota Highlander Hybrid

Category
Toyota
Tags
2021, highlander, toyota

Toyota Highlander Hybrid

LE SUMMUM DE LA SOPHISTICATION URBAINE.

 

Pour tous les trajets. Pour tous les conducteurs.

Les modes de conduite de la nouvelle motorisation 2,5 l Hybrid Dynamic Force confèrent au Highlander Hybrid une maîtrise souveraine de la route et s’adaptent à votre style de conduite pour une efficience maximale. NORMAL, ECO, SPORT ou EV: quel que soit le mode que vous choisissez, vous bénéficiez d’accélérations franches, de puissance, de réactivité et d’un confort de conduite optimal.

 

Toute la puissance hybride. Tout le style.

Le nouveau moteur 2,5 l Hybrid Dynamic Force est assez puissant pour tracter une remorque de 2 tonnes. Au besoin, le système AWD-i entre automatiquement en action: installé à l’arrière et indépendant du moteur principal, le moteur électrique supplémentaire est activé et la force motrice supplémentaire est répartie sur les roues arrière pour compenser le patinage des roues avant.

 

Intérieur pratique. Vie pratique.

Le Toyota Highlander accueille jusqu’à sept personnes dans le confort et le style, avec un espace aux jambes généreux à toutes les places et un toit panoramique spectaculaire. L’habitacle s’adapte à tous les besoins en matière de transport, tandis que le coffre offre suffisamment de place pour emporter tout ce qu’il vous faut.