Toyota Mirai

Category
Toyota
Tags
mirai, toyota

Une voiture vraiment visionnaire avec 0% d’émissions et une conduite irrésistible.

 

Design

Basée sur une toute nouvelle plateforme à l’empattement rallongé, la nouvelle Mirai est aussi plus large et plus basse pour un centre de gravité abaissé et une stabilité exemplaire. Le porte-à-faux arrière rallongé contribue à des lignes aérodynamiques.

 

Conduite

Incroyablement silencieuse, la Mirai offre également un confort inégalé. Sa technologie révolutionnaire de piles à combustible hydrogène assure une conduite zéro émission et jusqu’à 650 km d’autonomie.

 

Technologie du poste de conduite

La technologie de pointe de la Toyota Mirai vous assure un contrôle de tous les instants. Le grand affichage tête haute projette le prochain changement de direction, la signalisation et les limitations de vitesse sur le pare-brise, tandis que l’assistance au maintien dans la voie surveille la position du véhicule sur la route.

 

Un air pur, où que vous alliez

Le système de purification de l’air, une première pour Toyota, élimine les polluants comme le dioxyde de soufre et l’oxyde d’azote. Un adulte respire quelque 4’730’400 litres d’air par an, soit la quantité d’air purifiée par la Mirai en 10’000 km.

 

Le système de stationnement le plus perfectionné de Toyota

Ce système de stationnement entièrement automatique contrôle la direction, les pédales et les rapports pour garer votre véhicule dans l’emplacement de votre choix.