Toyota Auris Touring Sports

Category
Toyota
Tags
Toyota Auris Touring Sports

Toyota Auris Touring Sports

 

Avec la nouvelle Toyota Auris Touring Sports, Toyota ajoute un nouveau style de carrosserie séduisant à la gamme Auris particulièrement populaire. Il s’agit du premier break du segment C à proposer aussi une motorisation full hybrid.

285 mm plus long que la berline, le break Auris présente les mêmes caractéristiques dynamiques, renforcées ici par une modularité accrue et un espace bagages plus généreux.

 

D’une esthétique exprimant à la fois la puissance et l’élégance, la nouvelle Auris Touring Sports partage sa face avant avec la berline, associant le langage stylistique «Under Priority» de Toyota au souci du détail «Keen Look». Les avantages aérodynamiques de la hauteur hors tout réduite et les améliorations dynamiques apportées à la berline bénéficient également au break, qui se distingue dès lors par sa consommation et son niveau d’émissions modérés.

 

L’Auris Touring Sports propose les mêmes motorisations économiques que la berline, avec 2 groupes à essence et 2 diesels, dotés de la technologie Toyota Optimal Drive. L’arrivée d’une version full hybrid dans la gamme apporte la preuve de l’engagement de Toyota en faveur de l’introduction de cette technologie dans la production en grande série.

 

La nouvelle Auris Touring Sports associe le brio et le dynamisme de l’Auris à une polyvalence accrue.