Mitsubishi Outlander PHEV 4X4

Category
Mitsubishi
Tags
Mitsubishi Outlander PHEV 4X4

Mitsubishi Outlander PHEV 4X4

 

Motorisation hybride rechargeable innovante
Nouveau: batterie garantie 8 ans

 

Le nouvel Mitsubishi Outlander 4×4 PHEV hybride rechargeable avec moteur électrique Twin séduit par le nouveau design branché et plus de 100 améliorations. Rouler de façon détendue. Profiter du silence de marche et de l’espace. Vivre la sécurité et la stabilité. Avec 5 ans de garantie d’usine et 8 ans garantie batterie 8 ans. Tout ceci fait de lui le SUV familier haut de gamme parfait et durable. Dès janvier 2016 chez votre partenaire Mitsubishi.
Design Le bouclier avant remanié à larges boomerangs chromés, la calandre noir mat reprenant le concept Dynamic Shield, les phares compacts intégrant des feux de jour à LED: son nouveau design confère à l’Outlander PHEV une présence plus marquante et plus d’autonomie.Sécurité Le concept de sécurité avant-gardiste du nouvel Outlander comporte plusieurs systèmes adaptés les uns aux autres et fournissant une protection maximale. Outre des systèmes d’assistance modernes, ce véhicule dispose d’un équipement de sécurité passive complet. Avec les 5 étoiles obtenues au test Euro NCAP, il compte parmi les véhicules les plus sûrs de sa catégorie.

 

Technique hybride rechargeable L’Outlander PHEV est le premier SUV 4×4 de sa catégorie permettant une conduite purement électrique sur un maximum de 52 km ou une conduite en mode hybride sur une distance allant jusqu’à 800 km. Deux prises de raccordement permettant de charger la batterie sont disponibles de série: à la maison sur une prise de courant ordinaire, de nuit à tarif réduit ou en 30 minutes (80%) sur une borne de charge rapide. En complément, les batteries peuvent être rechargées en cours de route, en mode «Charge».Trois modes des conduite L’Outlander PHEV dispose de trois modes de conduite différents. Outre le mode EV, à savoir le mode tout électrique, il prévoit également le mode hybride série et le mode hybride parallèle. La commande de transmission électronique sélectionne automatiquement le mode de conduite idéal en fonction des conditions routières et du niveau de charge de la batterie. Le passage d’un mode à l’autre se fait de façon fluide, sans à-coups.

 

Confort Un havre de tranquillité et de confort. L’Outlander PHEV séduit avec son habitacle haut de gamme et les nouveaux points marquants de son équipement, tels qu’un volant et un pare-brise chauffants ou un système de caméras à 360° (vue aérienne) comprenant quatre caméras, ainsi qu’avec des dimensions généreuses pour 5 occupants et leurs bagages.